vendredi, mars 10, 2006

Coordonnées

Courriel : fyfle@yahoo.com

Formation Académique

En cours

Maîtrise en Philosophie
Université de montréal, Montréal, Qc.

Déc. 2005

Mineur en Philosophie
Université de montréal, Montréal, Qc.

Avril 2004

Baccalauréat en Science de l'Éducation: Ens. des Sciences
Université de montréal, Montréal, Qc.

Avril 1995

Baccalauréat en Génie Physique (GPH), formation de deux années
Université Laval, Sainte-Foy, Qc.

Mai 1990

Technique de génie Mécanique: Conception assisitée par ordinateur (CAO)
Cégep de Sherbrooke, Sherbrooke, Qc.



Expériences Professionnelles

2004-2005

Commission Scolaire des Samares (CSS)
Enseignant en Sciences Physiques au secondaire, Joliette, Qc.

2000 - 2003

Commission Scolaire de Montréal (CSDM)
Enseignant suppléant au secondaire, Montréal, Qc.

2000 - 2001

Bell ActiMedia
Agent en assistance technique Internet Haute Vitesse, Montréal, Qc.

1993 - 1994

Les Peintres Étudiants
Peintre domiciliaire, Sainte-Foy, Qc.

1990 - 1992

Omark Tanguay Technologie
Technicien en Conception Assistée par Ordinateur, Sainte-Foy, Qc.



Présentation


Monsieur, Madame,

La présente est pour vous informer de mes intérêts et aptitudes en ce qui concerne le marché du travail. Dans un premier temps, il sera question de mes qualités et de mes aptitudes, en lien avec ma formation académique. Par la suite, je vous donnerai un petit aperçu de mes loisirs et intérêts personnels et enfin, je conclurai en disant quel type de travail je recherche.

À vrai dire, je suis une personne responsable, patiente et attentionnée. De plus, j'aime relever les défis et résoudre des problèmes de tout genre, car j'ai une solide formation académique. J'ai étudié en sciences pures à l'université et je possède aussi une formation technique de niveau collégiale, ce qui me confère un sens accru de l'application théorique en générale.

En ce qui a trait à mes intérêts personnels, j'aime beaucoup les sports, comme le plein air, le vélo et le ski. J'ai aussi des intérêts en ce qui concerne les arts et la littérature, comme le théâtre, la danse et la musique. J'aime aussi voyager et découvrir de nouveaux horizons…

Pour ce qui est du travail en tant que tel, j'en recherche un qui sera stimulant et me permettra de m'accomplir et de m'identifier aux personnes avec qui je travaillerai. En somme, je recherche un milieu de travail stimulant et prometteur qui sera satisfaire ma curiosité intellectuelle, et cela dans le domaine de la technologie de l'information et du multimédia ou dans le domaine de l'enseignement et de la formation en entreprise, ou enfin, dans tout autres domaines pertinent quant à ma formation académique et a mes aptitudes professionnelles.

Enfin, je vous remercie pour l'attention que vous porté à mon Curriculum Vitae et soyez assuré de l'intérêt que je porte à tout employeur éventuel. Vous pouvez me rejoindre en tout temps aux coordonnées mentionnées ci-haut.

Cordialement votre.


Steve Fyfle

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil